Installation, entretien et dépannage de chaudières à gaz basse température à Saint-Germain-en-Laye

Pourquoi choisir une chaudière à gaz basse température ?

La chaudière à gaz basse température fait partie des modèles les moins chers du marché. Économe en énergie, elle permet de réduire la facture du gaz jusqu’à 20 %. De nos jours, il en existe différentes gammes adaptées à votre budget, à vos attentes et à la dimension de votre logement.

L’avantage majeur de ce modèle réside également dans la praticité de son installation. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un circuit de chauffage central. Vous n’avez pas à convertir votre système d’alimentation. La chaudière à gaz basse température peut en effet être facilement installée avec votre ancien conduit de cheminée et sur la même place que votre ancienne chaudière.

La mise en place d’une chaudière à gaz basse température est assez simple. Il est cependant recommandé de confier cette tâche à un professionnel qualifié afin de garantir la performance de votre appareil et la sécurité de votre foyer. Notre entreprise JMP propose justement des services d’installation chaudières à gaz basse température à Saint-Germain-en-Laye.

Chaudière à gaz basse température : entretien et dépannage

Le fonctionnement des chaudières à gaz à basse température est plus simple, vous pouvez effectuer vous-même les vérifications courantes. Il est en effet possible de contrôler la pression du réseau de chauffage et prévenir les risques de manque de pression. Installez des inhibiteurs de corrosion à l’eau de remplissage pour bien maintenir les échanges thermiques de votre chaudière.

Mis à part ces entretiens, le code de l’environnement stipule que les chaudières à gaz basse température doivent être soumises à des entretiens périodiques. Le bon fonctionnement, la combustion et les consignes de sécurité de la chaudière doivent être contrôlés une fois par an par un professionnel. Cet entretien doit comporter également un ramonage du conduit de fumée. Le manquement à cet article est sanctionné par une amende de 1500 euros. L’équipe de JMP pourra vous aider pour l’entretien de votre chaudière à gaz basse température à Saint-Germain-en-Laye ainsi que pour clarifier les lois en vigueur et les appliquer.

Comment trouver un plombier à Saint-Germain-en-Laye ?

Que ce soit pour l’installation, l’entretien ou la réparation, vous aurez toujours besoin de l’expertise d’un professionnel. Notre entreprise installée à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines sera à votre disposition avant, pendant et après la mise en place de votre chaudière. Si jamais votre chaudière tombe en panne, notre spécialiste en dépannage de chaudières à gaz basse température à Saint-Germain-en-Laye sera à vos côtés pour résoudre le problème.

Que ce soit pour une installation un dépannage ou pour un entretien de chaudières à gaz basse température à Saint-Germain-en-Laye, JMP sera à votre écoute et mettra votre satisfaction, votre confort et votre sécurité au cœur de ses préoccupations.